Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verdun/Garonne 29/06/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 30/06/2008 15:54:35    Sujet du message: Verdun/Garonne 29/06/2008 Répondre en citant

Nous étions 3 coureurs du club ce dimanche 29 juin à Verdun sur un trés beau circuit de 6 kilomètres à parcourir 10 fois. Sébastien Grein, Joris Rabbe et moi même. Ayant travaillé le matin de bonne heure le circuit totalement plat était une bonne chose pour espérer finir. Joris est un nouveau licencié au club qui participait là à sa 2eme course, ayant fait 3eme à Fonsorbes le week end précédent, donc une bonne recrue.

Sébastien Grein à passé la majeure partie de la course devant ainsi que Joris qui est même parti à 3 reprises pour chaque fois ètre rattrapé, Sébastien aussi a essayé mais il faut dire que cette course n'était pas favorable à une échappée, le circuit étant trop roulant.

A 2 tours de l'arrivée une chute intervient dans la 2eme partie du peloton qui était assez imposant et malheureusement Jorris s'est trouvé pris dedant. S'est à la fin de la course que nous l'avons retrouvé dans l'ambulance des pompiers en partance pour l'hopital de Montauban, craignant une fracture de la clavicule.

Nous nous sommes donc retrouvé à 2 lorsque le peloton s'est présenté sur la ligne d'arrivée, Sébastien étant même en 2eme position à environ 700 mètres de la ligne. Deux coureurs étant partis en facteur quelques centaines de mètres plus tôt devenaient une vrai menace et vu que personne visiblement se décidait à bouger, j'ai lancé le sprint d'un peu loin pour éviter la même mésaventure qu'à Moissac !

J'ai malheureusement entrainé avec moi une poignée de coureur que je n'ai pas pu empêché de me passer à 50 mètres de la ligne et s'est donc en 5eme position que je franchi celle ci sans aucun regret ayant tout donné !

Sébastien quand à lui arrive entre la 10eme et 15eme place avec beaucoup de regret n'ayant pas su saisir sa chance, les jambes étant visiblement là !
L'entrainement drastique de la semaine dernière paie visiblement.

Je donnerai sur le forum des nouvelles du nouveau licencié Joris dés que j'en ai, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

60 kilomètres à 39.5 k/h de moyenne
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 15:54:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 30/06/2008 16:30:26    Sujet du message: Etat de santé de Joris suite à sa chute à Verdun Répondre en citant

Des nouvelles rassurantes concernant Joris qui a une luxation de l'épaule, il est immobilisé 4 semaines et espère participer à la course de Loupiac fin août.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 13:12:44    Sujet du message: Verdun/Garonne 29/06/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation