Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 10/06/2008 20:09:02    Sujet du message: serignac Répondre en citant

ESt ce qu il y a quelqu un qui connait le circuit de serignac???? qui c'est qui y va???
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2008 20:09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 11/06/2008 07:02:33    Sujet du message: serignac Répondre en citant

salut, fabien tu vas bien ! tu et aller au regional ?
pour serignac course de 9 km avec une bonne descente et et un bon long faux plat course dure c 'il y a du vent
je pense que les gros de rabastens seront la ( ET OUI JE FAIT PARTIE DES GROS MAINTENANT ...... voir eric!
et toi tu y vas ?
pour ma part confirmation en fontion de la météo (MOI CA VAS MAIS MON VELO A PEUR DE LA PLUIE )et oui on fait pas toujour ce que l 'on veut
chao et a +

MessagePosté le: 11/06/2008 10:24:31    Sujet du message: serignac Répondre en citant

Je devrais y aller sauf contre ordres... pour ma part pas de regional, Dimanche j'ai ete a la rando du club de servies... a bientot...
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 11/06/2008 16:11:10    Sujet du message: serignac Répondre en citant

ha ! oui la rando de servies elle et bien non ?
moi j ai était à un mariage deux week end de suite dur dur
il faut que je reprenne le vélo urgent sinom trés dur
pour serignac le photographe journaliste sera la je le sais de source sure
(ENFIN SI IL A FINI LE CHANTIER?)ha ha!
Neutral chao !
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 11/06/2008 20:14:11    Sujet du message: serignac Répondre en citant

Salut à tous

Je serai surement à Serignac dimanche, avec le gros (+3kg, je le sais de source sur !) ah ah ah ......... Very Happy
Pour ma part, je ne l'ai jamais faite, je ne sais même pas ou est Sérignac et je n'ai pas encore regardé les horaires de départ, un peu débordé en ce moment !

@+
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 16/06/2008 08:57:26    Sujet du message: Sérignac 15/06/2008 Répondre en citant

Nous étions 3 du club ce dimanche, Fabien Marteau, Sébastien Grein et moi même sur ce circuit vallonné de 7,3 kilomètres à parcourir 8 fois en 3eme catégorie.

Beaucoups de coureurs était présent car l'autre course en Hte Garonne a été annulée. D'ailleur, les 1ere et les 2eme ne sont pas partis ensemble.

Comme d'habitude en 3eme catégorie nous avons assisté à une course de mouvement avec beaucoups d'attaques et un certain Gilles SANDERS était présent dans le peloton, un peu l'attraction de la journée.

Sébastien manquant de kilomètres d'entrainement arrête à 2 tours de l'arrivée et Fabien que l'on a beaucoup vu aux avants postes semblait avoir encore pas mal de jus lors de la dernière montée avant l'arrivée.

Deux coureurs arrivent détaché à une centaine de mètre , sur les talons des 2eme catégories que nous appercevions devant nous lors de notre dernier tour, et nous arrivons donc pour la 3eme place, j'ai pris la roue de Gilles Sanders pensant bien faire pour une éventuelle 3eme place (les jambes étaient là) mais malheureusement ce fût un mauvais choix, Sanders est vraiment loin de sont ancien niveau de professionnel !
Donc nous ne sommes pas classé dans les cinqs, nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.

Fabien laissant entendre qu'il irai à Fabas samedi prochain.

60 kilomètres à 38.5 k/h de moyenne.
Fabien

MessagePosté le: 18/06/2008 19:47:59    Sujet du message: serignac Répondre en citant

Belle course et beau parcours. pour les photos elles ne sont pas terrible...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 06:56:16    Sujet du message: serignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation