Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saillagol 01/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 23/05/2008 08:04:44    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

Quelqu'un connait il le circuit de la course de Saillagol du 1er juin ? Si oui, comment est il ?
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 08:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 23/05/2008 10:04:24    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

IL ET ROND ET IL TOURNE ET QUE DU GOUDRON
SALUT BILOUT HEIN!!!!!!!!!!
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 23/05/2008 22:09:37    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

J'ai pas dis le circuit des Mongols, le circuit de Saillagol !!! OK biloute ! Rolling Eyes

Au fait Seb, as tu trouvé la photo de groupe que nous avons faite lors de la remise des maillots ? car j'ai cherché sur le site comme nous l'a indiqué Christian Grezes et ne l'ai pas trouvé !!
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 24/05/2008 10:08:27    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

salut , non j ai rien trouvé le forun et toute les pages ne son pas a jour c les bordel un coup de geule s impose
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 26/05/2008 15:10:07    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

seb81 a écrit:
salut , non j ai rien trouvé le forun et toute les pages ne son pas a jour c les bordel un coup de geule s impose

Oui oui, ok, je prend note ...

Entre deux semaines de vacances, je vais prendre le temps de faire un article dessus & de faire des mises à jours ...

Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 30/05/2008 21:15:19    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

Salut JCIII

Tu as de la chance de pouvoir écrire entre 2 semaines de vacances, moi j'écrirai plutôt entre 2 semaines de boulot ! mais je préfère de loin ta position !!!
MIKE
Rabastinois

MessagePosté le: 03/06/2008 20:26:23    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

salut à tous.
je suis allé à SAILLAGOL, en compagnie du nouveau membre du club, J-Jacques BOSC circuit très vallonné, 4 côtes, dont une de 3kms jusqu'à l'arrivée; toutes se passent sur la plaque.
circuit de 10kms à faire 6 fois pour les GS, 7 pour les 3° 8 pour 1et2.
je suis parti tout seul au dernier tour, à 4km de l'arrivée.pour être rattrapé sur la ligne d'arrivée par un coureur de Verdun /Gne . (je ne suis pas sûr que ce soit lui qui gagne.) affirmation d'un spectateur....
j-Jacques BOSC, après avoir contrôlé la course pendant mon échappée, à fait une 6) place. dommage que Sébastien ne soit plus en 4, nous aurions fait une bonne équipe...J-Jaques est un sacré client...
look81
Baroudeur rabastinois

MessagePosté le: 03/06/2008 23:11:12    Sujet du message: bravo michel Répondre en citant

MIKE a écrit:
salut à tous.
je suis allé à SAILLAGOL, en compagnie du nouveau membre du club, J-Jacques BOSC circuit très vallonné, 4 côtes, dont une de 3kms jusqu'à l'arrivée; toutes se passent sur la plaque.
je suis parti tout seul au dernier tour, à 4km de l'arrivée.pour être rattrapé sur la ligne d'arrivée par un coureur de Verdun /Gne . (je ne suis pas sûr que ce soit lui qui gagne.) affirmation d'un spectateur....
j-Jacques BOSC, après avoir contrôlé la course pendant mon échappée, à fait une 6) place. dommage que Sébastien ne soit plus en 4, nous aurions fait une bonne équipe...J-Jaques est un sacré client...

bravo michel..... Laughing Laughing
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 05/06/2008 19:08:33    Sujet du message: Saillagol 01/06 Répondre en citant

MIKE a écrit:
salut à tous.

salut bravo pour cette belle place bientot peut etre en 3 eme avec toute l equipe a bientot....

quelques photos trouver par ci par la...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:26:15    Sujet du message: Saillagol 01/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation