Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacquiers 12/05/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 12/05/2008 17:26:44    Sujet du message: Vacquiers 12/05/2008 Répondre en citant

Bonjour à tous

Aujourd'huit j'étais le seul représentant en 3eme catégorie du club. En 4eme catégorie Michel Cuq était aussi présent. Je n'ai quasiement pas vu la course des 4eme catégorie car je suis parti pendant, car en 3 nous avions le départ à 14h00 et les 1&2 puis les 4 à 16h00.
Dailleur en 3 nous avons couru sous le soleil jusqu'à pratiquement 4 tours de la fin (sur 17) puis le temps a commencé à devenir menaçant, enfin trés orageux !
Peut être les autres catégories auront elle pris la pluie !

En 3 les échappées non pas céssées mais sans jamais prendre vraiment le large et à 5 tours de l'arrivée un coureur seul de St Juery et parti pour gagner cette course.
Pour ma part, j'ai fais une course d'attente sans jamais me montrer pour faire un eventuel sprint et s'est donc pour la 2eme place que nous arrivons.
Etant coincé dans le virage précédent l'arrivée je n'ai jamais inquiété les postullants aux podium. Je dois terminer 6,7 voir 8eme.
Cette place me convient quand même sur ce circuit que je n'appréci pas des masses !

49 kilomètres à 35.9 km/h de moyenne.

Les photos suivent et à la prochaine course nombreux je l'espère !!

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2008 17:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation