Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Pierre le bas (course du 08/05/2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 09/05/2008 12:41:06    Sujet du message: St Pierre le bas (course du 08/05/2008) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

S'est avec un vent fort mais sous le soleil que nous avons participé Michel Cuq en 4eme catégorie , Fabien Marteau, Sébastien Grein et moi même en 3eme catégorie à cette épreuve organisée par Montastruc.
Le circuit que je ne connaissais pas était trés plaisant mais rendu trés dur par le vent.

Je ne vous parlerai pas de la course des 4eme catégorie car je ne sais pas ce qui s'y est passé mis à par la belle 4eme place de Michel Cuq.
Sa course en image:

En 3eme catégorie ça flingue d'entrée et à la moitiée du 1er tour (sur 7) se forme une échappée de 6 coureurs puis rapidement 5 dans laquelle je me suis retrouvé. Derrière, Sébastien Grein et Fabien Marteau ont fait ce qu'il fallait pour éviter le retour du peloton et je les en remercie. Sébastien malchanceux crève en roulant sur une épingle à nourrice probablement perdue par un coureurs, aprés sa chute dimanche à Montauban on ne peut pas dire qu'il soit vernis !
L'échappée ira au bout et je fais 3eme au sprint, arrivant complètement lessivé ! A noter que le peloton était vraiment tout prés !
56 kilomètres à 37 km/h de moyenne

Les photos:

En 1ere catégorie, Jéremy Dotto s'impose en solitaire et en 2eme catégorie Eric Boya au sprint.

Et tous les vainqueurs de la journée

Les résultats http://www.velomip.net/archives/2008/resultats/ufolep.htm#0508Sérig
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 12:41:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation