Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche, tous à Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 01/05/2008 21:07:39    Sujet du message: Dimanche, tous à Montauban Répondre en citant

Dimanche à Montauban ou apparemment le circuit présenté sera inédit ! 15 kms autour de la boutique de Guillonet avec quelques faux plat et des ponts (traversées d'autoroute) d'aprés quelques rumeurs.
Le soleil étant pronostiqué j'espère que nous serons nombreux !
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 21:07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 05/05/2008 07:56:16    Sujet du message: Superbe circuit à Montauban !!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous ne vous cachons pas que nous sommes allés à Montauban Sébastien Grein et moi même avec une forte idée derrière la tête ! au vu de notre forme actuelle !
Arrivé à Montauban un nombre impréssionnant de coureurs recouvraient les routes d'échauffement. Il faisait super beau et trés chaud. Nous sommes partis toutes les catégories groupées pour un départ arrété à environ 3 kilomètre de chez Michel Guionnet sur un fabuleux circuit de 15 kilomètres que nous avons parcourru 5 fois, comme les 2eme catégories qui sont partis seul.

Avec Sébastien nous avons passé la quasi totalité de la course devant sans pouvoir s'échapper, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé mais des club comme Figeac qui avaient au moins 6, 7 coureurs d'un bon niveau ont fait une superbe course d'équipe. Labastide du temple aussi était bien représenté, car nous étions plus de 60, voir 70 je pense !
Le niveau s'en ait d'ailleur ressenti car nous avons couvert les 75 kms à 40km/h de moyenne et avons même ratrappé les 2eme catégories partis 3 minutes plus tôt !
La 2eme partie de course s'est inexplicablement déroulée sous un rythme innabituel je pense dans cette catégorie, la plupars du temps au dessus de 45 km/h, donc nos tentative d'échappées sont restées veine malheureusement, mais je pense qu'il fallait un peu de chance aussi hier !
Au dernier tour un groupe de 5 coureurs prend 200 m et les garde miraculeusement, lors de la chasse une grosse chute a eu lieu et Sébastien était malheureusement dedans sans se faire trop mal heureusement mais à beaucoup handicapé le retour du peloton sur les échappés. 2 autres coureurs partis en contre ont repris les 5 de devant et s'est à 7 qu'il se présentent sur la ligne à notre vue.
Dommage, on essaiera la prochaine fois à St Pierre le Bas jeudi prochain si le temps le permet ! Super dimanche quand même !!

N'ayant pas d'accompagnateur, nous n'avons pas de photos à vous proposer.
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 06/05/2008 06:02:40    Sujet du message: Dimanche, tous à Montauban Répondre en citant

A defaut de notre photographe officiel j'ai trouvé quelques photos de notre duo de choc a montauban....

seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 08/05/2008 10:08:03    Sujet du message: tous a st pierre Répondre en citant

merci fabien pour avoir trouver les photos.
j espere que j aurais plus de chance a st pierre
super club rabastens je m eclate on gagne pas
mais quesqu on rigole chao et a st pierre pour la suite du roman

MessagePosté le: 12/12/2017 00:30:20    Sujet du message: Dimanche, tous à Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation