Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALBI circuit automobile du Sequestre 23/03/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 23/03/2008 16:03:18    Sujet du message: ALBI circuit automobile du Sequestre 23/03/2008 Répondre en citant

Ayant travaillé ce jour là et étant aussi mal foutu je ne suis pas allé à Albi. Si quelqu'un y était ce serai bien qu'il y ai un commentaire.
Car les courses recommencent et ce serai bien que chacun prêne l'habitude de poster un petit commentaire.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 16:03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 24/03/2008 16:58:29    Sujet du message: ALBI circuit automobile du Sequestre 23/03/2008 Répondre en citant

Pour ma part part trop de pluie, je suis resté a la maison au chaud a bientot.
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 28/03/2008 18:04:59    Sujet du message: ALBI circuit automobile du Sequestre 23/03/2008 Répondre en citant

Il faut croire que l'avancement dans la saison & le mauvais temps n'a pas motivé les troupes, car d'ici, personne n'y est allé non plus ...
Aucun écho ...
Mais je pense que Blaye va arriver bientôt ...
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 15/04/2008 17:47:17    Sujet du message: albi Répondre en citant

pour ma par super course mais trop de vent toujour devant mais manque du ju pour le sprint

MessagePosté le: 15/04/2008 17:55:25    Sujet du message: couse a espalais Répondre en citant

partie avec fabien depart soleil mais la pluie a 3 tour de la fin
fab fini bien moi toujour cour au sprint

MessagePosté le: 15/04/2008 17:57:23    Sujet du message: blaye Répondre en citant

quelqu un a courru a blaye?

MessagePosté le: 23/11/2017 13:13:58    Sujet du message: ALBI circuit automobile du Sequestre 23/03/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation