Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 23/05/2007 13:24:17    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je propose que tous les coureurs participants au contre la montre par équipe du 1er juillet se retrouvent tous les vendredis du mois de juin à Rabastens devant la poste à 18h00.
Soit les 1er,8,15 et 22 juin.
Ceci est une proposition qui je l'espère permettrait à tout le monde de venir au moins une fois ou deux.

Ceci n'est qu'une proposition et si quelqu'un à mieux a proposer qu'il ne s'en prive pas ! même ne serais ce juste une amélioration !

Maintenat il serait bien que toutes les personnes présente ces vendredis là le fasse savoir sur le forum pour essayer de savoir à l'avance qui il y aura et pour ceux que l'heure (18h00) est un peu tôt de la repousser de quelques minutes voir demi heure.
Il est aussi impératif que tout le monde tourne sur le circuit du CLM pour que les retard à terre puissent retrouver les autres en prenant le circuit à l'envers !

Faites passer le méssage pour tout ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum.

Toute proposition sera la bienvenue étant donné qu'il sera trés dur de contenter tout le monde !

Au mois de juin je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 13:24:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 23/05/2007 17:38:53    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

salut a tous....

Bon eric je suis d'accord avec toi pour cette entrainement le vendredi soir pour ma part je vais faire le maximum pour me liberer. je t 'es appercu a florentin... dur dur mais bon. a bientot...
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 25/05/2007 06:50:03    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Pour le vendredi 15 juin le départ se faira à 18h30 suite au courrier du Président.
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 30/05/2007 12:53:27    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Pour le vendredi 1er juin je ne serai pas là, je bosse.
@+
Fabien

MessagePosté le: 30/05/2007 17:52:14    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

est ce qu il y aura quelqu'un le 1 er juin...
que je ne face pas le deplacement pour rien.... ( venir de st paul...)

merci de me repondre...
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 30/05/2007 18:36:20    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Je me renseigne ... & je te répond (pour ceux qui n'ont pas internet) avant demain soir Wink

(Au fait, à propos du championnat régional, vous êtes 4 inscrits de Rabastens, tu ne seras pas tout seul.)

MessagePosté le: 31/05/2007 19:52:28    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Alors, à priori, même si on n'est pas nombreux, on sera quelques-uns au rendez-vous ce vendredi 1° juin à 18h00 devant la poste.

Pour donner une petite idée des rabastinois qui ont l'intention de prendre le départ du chrono, voici une petite liste :

Michel
Eric
Fabien
Patrick
Philippe
Stéphane
Bruno
Thierry
Yann
JNoël
JFrédéric
JFrançois
JClément
JChristian
...

MessagePosté le: 31/05/2007 20:19:02    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

pour ma part je serai la pou 18 h a rabastens je laisse mon portable si il y a contre ordre merci de me laisser un message sur le 06 64 39 72 06
Janabis

MessagePosté le: 31/05/2007 20:20:10    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

OK Wink
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 01/06/2007 08:47:14    Sujet du message: Pour rire un peu !! Répondre en citant

Et ...........

J. Naimard
J. Peuplus
J. Peste
J. Pête
J. Cule
J. File
J. Jambe
J. Tretien

ils seront pas là ?

Rouler bien ce soir et essayez de passer entre les gouttes !
Pensez à mettre un compte rendu de cette 1ere sortie pour savoir qui y été et vos 1ere impressions sur le circuit et le niveau de chacun.
Janabis

MessagePosté le: 02/06/2007 07:55:04    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

A vrai dire, je pense qu'ils ne sont pas partant pour faire le chrono pour les raisons suivantes :

J. Naimard >>> A arrêté le vélo
J. Peuplus >>> Est en baisse de forme
J. Peste >>> On ne le lui a pas proposé
J. Pête >>> N'arrive pas à prendre les relais
J. Cule >>> A des problèmes physique qui l'empêche de rester assis sur une selle
J. File >>> Et très en retard sur sa préparation (pire que moi c'est dire)
J. Jambe >>> Sera absent ce jour-là, mais on ne sait pas pourquoi
J. Tretien >>> Craint de faire la crouse de trop & se réserve pour une autre course plus tard

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, la première sortie di 1° juin n'a pas eu lieu ...
Trop de pluie, pas assez de coureurs motivés pour rouler sous les "giboulets" de juin (y a des limites quand même).
Mais le temps devrait s'éclaircir & permettre de bien rouler vendredi prochain !
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 05/06/2007 07:10:14    Sujet du message: Qui sera là vendredi 8 juin 18h00 poste Rabastens ? Répondre en citant

Qui sera là le vendredi 8 juin 18h00 devant la poste de Rabastens ?

Moi je serais là s'il ne pleut pas.
Fabien

MessagePosté le: 05/06/2007 19:10:37    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

Salut a tous pour ma part je serais présent a 18h a la poste de rabastens... bye a+ si il ne pleut pas...
Rolling Eyes Wink Laughing
Janabis

MessagePosté le: 06/06/2007 08:49:01    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

J'y serai également ... ainsi que J Frédéric & peut être d'autres que je vais contacter de ce pas.

Pour la météo, on devrait réussir à passer entre les gouttes ... Cool
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 06/06/2007 19:47:00    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt Répondre en citant

J'ai prévenu Philippe Larroque et il sera là lui aussi. Pour l'équipe des séniors il serait bien que Stephane Grandet puisse venir aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 13:11:20    Sujet du message: sorties club mois de juin pour préparation CLM Chpt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation