Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les photos -> Photos de nos épreuves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 03/11/2006 08:52:14    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

A venir dès que possibles les nouvelles & anciennes photos de l'ACR.

MessagePosté le: 03/11/2006 08:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 17/12/2006 21:54:38    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je viens de m'appercevoir que les photo que nous avons déposé sur Imageshack pour être visionnées sur le forum ont une durée de vie limitée. C'est une assez mauvaise nouvelle.
Je prends donc une initiative personnelle temporaire si l'ensemble des membres s'y oppose ou définitive si vous la trouvé bien !

Cette initiative est de mettre les photos sur PHOTOWEB en album consultable par tout le monde ,toutes les photos passées et à venir simplement avec l'adresse de méssagerie de la personne qui a ouvert l'album et un mot de passe que je dévoilerai à chaque mise en ligne.

Ces photos (ou chaque album) resteront chez PHOTOWEB 180 jours aprés la dernière visite, ce qui laisse un peu de marge.
Biensur si quelqu'un connait une autre solution de stockage sur le web de photos qu'il n'hésite pas à en faire part !

Je ne vois que cette solution actuellement pour que les photos soient accessible par le plus de monde et le plus rapidement possible.
Bien entendu le passage par le forum sera obligatoire pour les renseignements concernant l'accès à ces albums.

Je posterai un nouveau sujet à chaque création d'album dans la section PHOTOS ACR.

AHHHHHHHH PROBLEME !!!

On ne peut pas récuppérer les photos sur PHOTOWEB mis à part en les achetant sur papier !! C'est déja pas mal mais ce n'est pas le but recherché.
Il faut donc trouver une autre solution.
PHOTOWEB sera juste une roue de secours en attendant mieux !

J'ai trouvé http://www.photomania.com/ qui est pas mal mais il faudrait déboursser 15€ par an !
Il faudrait trouver le même en gratuit !
Janabis

MessagePosté le: 18/12/2006 10:12:15    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

Razz Bonne nouvelle ...
Je viens de visionner Shocked les photos du cyclo-cross de La Janade 2006 !!!
Le fait de donner un mot de passe avec l'adresse du dépositaire n'a pas posé de problème.
Par contre, j'ai réussi à prendre poccession de quelques photos ! Laughing
Il y a même un diapporama, ce qui est plutôt sympa !!! Cool

Finalement, pour récupérer des photos, il suffit juste de faire un "clic droit" sur la photo désirée & ensuite de faire "enregistrer sous". Après il ne reste plus qu'à choisir l'emplacement de votre ordinateur où vous voulez la mettre.

Il se peut que part la suite, la photo n'apparraisse pas en miniature, pour cela, il suffit de rajouter " .bmp " à la fin du nom de la photo que vous venez de récupérer ... Wink

Bon, tout cela paraît un peu barbare, mais si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à demander des précisions ... Mr. Green
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 19/12/2006 14:03:54    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

On peut les récupérer comme ça seulement le fichier récupéré ne fait que 32Ko et la résolution de la photo n'est plus là.
L'image n'est plus assez bonne pour un recadrage ou tout simplement une impression papier.
Janabis

MessagePosté le: 19/12/2006 16:28:27    Sujet du message: Albums photos Répondre en citant

Effectivement, je viens de vérifier, la qualité de la photo est assez réduite ... Crying or Very sad

Je pense qu'il est toujours bon de les mettre sur ce site, & si une personne est intéressée par telle ou telle photo, il peut laisser un message sur le forum à la suite, & on lui fera passer la photo ... ça reste une solution pas trop compliqué il me semble, car si les photos visibles, c'est qu'on les a ...

MessagePosté le: 12/12/2017 00:27:04    Sujet du message: Albums photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les photos -> Photos de nos épreuves Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation