Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pommevic 20-08-2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 20/08/2006 20:49:50    Sujet du message: Pommevic 20-08-2006 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pommevic, 4kms tout plat ! dans les faits nous ne pouvons pas parler de bosse mais ce n'est quand même pas plat, circuit trés usant, coup de cul, relance que l'on prends quasiement arrêté, route étroite, tout les ingrédients d'une course dure.

Nous étions 2 pour représenter le club, Michel Anseur en 2 et moi même en 1ere. Nous étions nombreux donc ils ont séparé les départs.

Pour ma part, je n'ai plus vraiment le niveau aprés mon arrêt de 6 semaines, ce qui m'a vallu une course d'attente ou je n'ai céssé de gérer mais efforts pour espérer finir et j'ai craqué d'un coup, sans aucun signe avant coureur pour laissé partir le peloton. Ce qui s'est traduit par un abandon à 8 tours de l'arrivée, qui en compté 19.

Cette course en 1ere a été dominé par Malause qui a vu s'envoler 2 coureurs au dessus du lot, Olivier Cayet et Corréa José qui ont mis le peloton trés loin malgrés un vent assez fort. Victoire d'Olivier Cayet.

En 2eme catégorie, course que j'ai suivi aprés mon abandon (il restait 4 tours) une multitude d'échappé se formé pour en fait qu'il n'en reste qu'une à 6 coureurs dans laquelle nous pouvions voir Michel à 2 tours de l'arrivée.

C'est à 5 qu'ils se présentent sur la ligne et Michel fini 5eme, peut être aurait il mieux fait s'il n'avait couru vendredi soir à Plaisance ! Belle place tout de même !

Pommevic ne me laissera pas de grand souvenir, peut être en sera t il différent pout Michel.

Les photos:

Les 2 échappés en 1 ere:

La course des 2eme catégories:

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 20:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation