Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaour 15 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 15/08/2006 19:18:16    Sujet du message: Vaour 15 Aout Répondre en citant

En ce mardi du 15 aout le choix entre 2 courses s'offrait à nous.

Longage dans la Haute Garonne et Vaour. Longage en UFOLEP classique et Vaour en FFC départemental et non licencié.
C'est à Vaour donc que j'ai accompagné Jean Christophe Grezes pour un départ à 12h15 au lieu de 16h00 à Longage.

Ce choix a été le meilleur je pense par rapport au temps, car en quittant Vaour ou nous avons courru sous le soleil, le pluie est arrivée pour ne plus s'arrêter de la journée, donc j'imagine qu'à Longage il vallait mieux prendre ses palmes plutôt que son vélo !

Pour tous ceux qui voudront faire un course FFC en non licencié malgrés leur licence en UFOLEP il faut savoir que depuis cette année le licence FFC à la journée est obligatoire soit 8€. (Pour Carmaux la St Privat par exemple !).

Donc avec Jean Christophe nous étions les 2 seuls représentant du club à prendre le départ.

Jean Christophe à placé un démarrage au 2eme passage au sommet de la principale difficultée de la journée pour faire un kilomètre seul avant d'être rattrapé par le peloton emmené par un coureur de Blaye (ils étaient les plus nombreux comme à leur habitude).

Au 3eme passage dans la cote, 4 coureurs partent dont Daniel Berrueco et Christophe Vergnes tous deux de Blaye accompagné de 2 FFC. Je sort à mon tour pour les rattraper rapidement et former une échappée de 5, l'échappée difinitive. Malheureusement pour moi cette course était une reprise aprés 2 mois sans courrir et je n'ai pas pu y rester. Dans le rouge aprés qu'un membre de l'échappée ai monté la côte plus vite que d'habitude je me suis laissé décroché pour être rattrapé un peu plus loin par le peloton ou Jean Christophe en a profité pour placer un contre.

Nous arrivons donc au sprint pour la 5 eme place, sprint que je remporte aisément pour finir 5eme et Jean Christophe prends la 9 eme place si je ne me trompe pas.

Toujours aussi belle cette course !

Les photos:

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation