Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 19/07/2006 20:27:19    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vois que si je ne cours plus personne ne fait de commentaire sur les courses et c'est dommage.
Donc pour ceux qui lisent le forum et qui courrent ce serait bien que vous fassiez des commentaires et de donner vos places pour que l'on soit au courant de l'actu du club !

J'ai repris aujourd'huit le vélo aprés une intérruption de pratiquement 6 semaines pour des raisons de santé et j'espère participer à la course de Loupiac.
En revanche je ne pense pas courrir en juillet et aout car j'ai eu du mal à faire 40 kms aujourd'huit. Il va falloir que ça revienne mais en 2 mois ça devrait aller ! si rien d'imprévu se produit !

Donc j'attends avec impatience des nouvelles de ceux qui courrent ainsi que des photos si il y en a !

Si des courses se déroulent pas trop loin et que je suis dispo j'aissaierais de venir faire des photos.

Bonne route à tous et bonne vacances à tous ceux qui ne sont pas encore partis.
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2006 20:27:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation