Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonsorbes Chpt des Pyrénées 11/06/2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 12/06/2006 10:12:32    Sujet du message: Fonsorbes Chpt des Pyrénées 11/06/2006 Répondre en citant

Nous nous sommes retrouvé à deux lors de ce championnat des Pyrénées organisé par le club de Fonsorbes.

Raphaël Parat dans la tranche d'age des 20-29 ans et moi même dans la tranche des 30-39 ans. Tous les deux avions le départ à 16h00, mais nous sommes partis séparémént.

Le circuit est beau mais trés dur pour celui qui ne grimpe pas, en revanche c'est un régal pour les grimpeurs.

La chaleur étant de la partie ainsi que le vent et la duretée font de cette course une course à part, le départ assez lent et le round d'observation des potentiels favoris fait que cette course ne ressemble à aucunes autres !

Résultat des courses, Raphaël fini dans le peloton (9eme) ce qui est une belle performance et il n'étaient pas nombreux à finir !
Aprés sa prestation à Labastide St Georges et celle ci je pense que Raphaël peut être confiant pour la 2eme moitié de saison.

Quand à moi je me fais laché dans l'une des dificultées de la journée au 2eme tour et ensuite je rattrappe beaucoup de coureurs lachés !
J'arrête à 2 tours de l'arrivée avant de laisser le peu de force qui me resté !

Il y avait 6 tours à parcourir de 14,5 Kms soit 87 Kms.

Les photos:

Les résultats:
http://www.ufopyrenees.org/download/result_reg_2006.PDF
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 10:12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 12/06/2006 13:03:57    Sujet du message: Fonsorbes Chpt des Pyrénées 11/06/2006 Répondre en citant

Bravo et fellictations d'avoir participé. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 13:11:32    Sujet du message: Fonsorbes Chpt des Pyrénées 11/06/2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation