Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Labastide St George le lundi 5 juin 2006 (Pentecôte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 06/06/2006 07:14:28    Sujet du message: Labastide St George le lundi 5 juin 2006 (Pentecôte) Répondre en citant

C’est sous un soleil radieux que le départ de la course de Labastide St George prés de Lavaur et organisée par Lavaur est donné, avec un peu de vent pour ne pas perdre les habitudes.

En 1ere et 2eme catégories nous sommes 3.
En 1ere Raphaël Parat et moi-même et en 2eme Michel Anseur.

Pour être bref à l’image de la course que nous avons mené, Michel Anseur abandonne au 1er tiers de la course et moi-même à 10 tours de l’arrivée ( 25 tours de 2,8 kms soit 70 Kms).
Seul Raphaël a rattrapé le niveau en finissant mais il s’est fait décroché du peloton à deux tours de l’arrivée. Belle prestation tout de même !

En 3eme catégorie nous avons assisté au début d’un nouveau licencié apparemment habitant Rabastens, je ne connaît pas encore son nom mais ceci ne saurait tardé et au départ de Fabien Marteau favori à mes yeux.

Sur le 1er tiers de la course que j’ai suivi le nouveau licencié a été décroché dés le départ surment par manque d’expérience et Fabien toujours dans les 5 premiers contrôlait !
C’est avec étonnement que par la suite j’ai appris que Fabien avait était lâché !

Un lundi de pentecôte à oublier rapidement !

Les photos :

Les 3eme caté
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 07:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
look81
Baroudeur rabastinois

MessagePosté le: 06/06/2006 13:04:52    Sujet du message: labastide............. Répondre en citant

oui comme dit éric une course à oublier.pour ma part un peu de repos à présent.
Nico81
Rabastinois

MessagePosté le: 06/06/2006 18:01:32    Sujet du message: ptit nouveau Répondre en citant

Very Happy Je me présente, Nicolas Venturini, nouveau licencié à l'ACR.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé a surmonter ma première course . Malgré ma piètre performance j'ai tout fait pour atteindre mon 1er objectif de la saison: ne pas abandonner Laughing
La route est encore longue mais cette course n'a fait qu'augmenter ma motivation pour progresser.
Encore merci a tous... Wink
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 06/06/2006 20:14:26    Sujet du message: Labastide St George le lundi 5 juin 2006 (Pentecôte) Répondre en citant

Salut a tous...

J'etais bien parti, la motivation etait la, j'ai pris le bon groupe 8 coureurs le trou est fait, ca roule vite mais ca va, mais a la prime intermediaire j'ai pris 10m et je ne suis jamais revenu. j'ai fais quelques km tous seul j'attend le groupe de derriere je fais 10 eme a l'arrivée (on etait 17!!!!), j'ai donc fais la connaissance de nicolas et jespere qu on va le retrouver sur les prochaines courses
Merci aux suporters et photographes avec toujours d'aussi belles photos.
A bientot...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 16:48:00    Sujet du message: Labastide St George le lundi 5 juin 2006 (Pentecôte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation