Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Etienne de Tulmont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 07/05/2006 18:21:11    Sujet du message: St Etienne de Tulmont Répondre en citant

Encore de trés nombreux coureurs ce dimanche 7 mai à St Etienne de Tulmont qui s'apparenté à Albi pour le nombre de participants du club tant ils étaient nombreux !

Merci à météo France pour ses prévisions pluvieuses !!!
Que du soleil !

En 3eme catégories (la plus représenté au club aujourd'huit) nous retrouvons Michel Cuq, Grezes Jean Christophe, Grezes Jean Frédéric, Grezes Jean Sébastien, un coureur dont je ne me souviens pas du nom et j'en suis désolé (celui qui est en photo aprés avoir abandonné) et un nouveau au club si je ne me trompe que je ne connais pas et qui ne figure pas encore sur le site dans l'effectif du club (habitant à Montauban soit disant).

N'étant pas dans cette course et me préparant quelque peu pour la mienne je ne sais pas tout ce qui s'est passé dans cette course mais j'ai vu l'abandon de notre ami figurant en photo à l'arrière de sa voiture, Jean Sébastien Grezes être laché par le peloton et repris par celui çi pour finir avec et les autres finir dans le peloton.

En 1ere moi même arrivant au sprint dans le peloton sans réussir à accrocher une place !

En 3eme on a tourné à plus de 40 Km/h de moyenne sur 65 Kms.
En 1ere 85 kms à 41,30 de moyenne.

Pas de 4eme et de 2eme présent du club.

En espérant revoir tout ce monde demain à Gragnague.

Les photos:

La première photo du coureur ayant abandonné que je connais depuis pas mal de temps mais sur lequel je ne mets pas de nom ! Il lui restait quand même un peu de force pour poser !

Les Grezes !
Et non, ce n'est pas du tandem !!

Michel Cuq

Eric Marti (moi même !)

Et voila les photos du photographe professionnel Michel Cuq, si certains d'entre vous veulent des photos de cette qualité, il va falloir pédaller fort et monter en 2 !!

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2006 18:21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation