Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eauze le 17-04-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 18/04/2011 17:07:28    Sujet du message: Eauze le 17-04-2011 Répondre en citant

J'étais à Eauze ce dimanche 17 avril. Au programme CLM le matin de 10 kilomètres, vallonné et l'aprés midi 2 tours de 30 kilomètres, trés vallonné une fois de plus, tout ce que j'aime.
Après un samedi ou l'Armagnac à pas mal coulé (dégustation chez des producteurs) le dimanche a été catastrophique, j'aurais du continuer le tour des caves plutôt que d'enfourcher ma bicyclette !
Au chrono je termine 17eme sur 17, c'est pas terrible et l'après midi je me fais sortir dans la dernière grosse difficulté du circuit à 15 kilomètres de l'arrivée pour terminer seul !
Donc un dimanche à oublier mis à part le nombre de kilomètres parcouru dans la journée 110 !
A noté que comme à Loupiac les 3/4 des coureurs de l'après midi n'ont pas participé au CLM, ce qui est un peu génant au vu du profil de celui ci et de l'énergie laissée en route, mais bon ainsi va la vie.

Avec Albi ceci est ma 2eme course.

Bye bye
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011 17:07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 25/04/2011 08:16:44    Sujet du message: Eauze le 17-04-2011 Répondre en citant

Oui mais du coup, à la prochaine course, tu ne pourras que faire mieux ! Razz

MessagePosté le: 15/10/2018 23:24:35    Sujet du message: Eauze le 17-04-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation