Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Elix le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 02/04/2006 18:46:32    Sujet du message: St Elix le chateau Répondre en citant

Pendant que la majorité des coureurs du club étaient légitimement à Cap découverte pour le challenge on était 2 à St Elix.

Michel Cuq en 3 et moi même en 1ere.

78 kms au total
Vent fort
Temps ensoleillé

Beaucoup de coureur pour un niveau super relevé.
Un tarnais s'est montré, Guillaume Lagasse qui est en super condition actuellement (2eme à Molières le week end précédent) était dans la bonne échappé mais a malheureusement cassé sa pédale droite forte heureusement sans chute. (Je le voyais bien pour la victoire finale qui a vue finalement Alain Bouffil en 1ere suivi de Lagorsse le champion de France vêteran).

Pour ma part, sortant d'une mauvaise grippe qui s'est transformé en sinusite m'obligeant d'avaler des antibiothique jusqu'au milieu de la semaine, il n'y a pas eu de miracle, abandon au 41 eme kilomètre (dans le rouge presque toute la course).

Quant à Michel Cuq en 3eme il a été balancé dans un fossé par un autre concurent qui visiblement ne l'a pas fait exprés, et aprés avoir déchaussé sans chuté il est reparti à la poursuite du peloton mais vu la configuration de la course (vent et niveau élevé) il n'a pas réussi à rentrer et s'est donc arreté à mi course lui aussi.

Nous avons donc juste montrer le maillot, mais ceci n'est il pas le principal ?

La semaine prochaine nous irons au circuit d'Albi ou je pense la plupart des licenciés se retrouveront ! Une première qu'il faudra essayer de concrétiser par de bonnes places.

Bonne semaine à tous.
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2006 18:46:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagasse
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 14:01:53    Sujet du message: St Elix le chateau Répondre en citant

merci pour ton soutient leonnapo Evil or Very Mad dommage pour la pedale s'est vrai que jétais pas mal mais ils etait deux de fonsorbe alors on ne sais jamais
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 23/12/2006 13:57:15    Sujet du message: St Elix le chateau Répondre en citant

Salut Guillaume

Laisse ton email !
lagasse
Invité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:57:59    Sujet du message: laisse mon email Répondre en citant

Very Happy salut eric et bonne année , j'espere que tu a passer de bonnes fetes mais maintenant c'est fini aller il faut partir rouler les premieres courses, arrive.

mon email : guillaumelagasse@orange.fr

sinon sur msn : lafouinelescurienne@hotmail.fr

si tu a des photo ou autres peut tu me les faires passer merci d'avance, et laisse moi ton email aussi. Wink
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 05/01/2007 10:31:56    Sujet du message: St Elix le chateau Répondre en citant

Bonne année à toi et à toute ta famille, donne le bonjour à ton père.
Pas de problème pour les photos, je les cherche et te les envoi.

@+
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 06/01/2007 18:17:02    Sujet du message: St Elix le chateau Répondre en citant

Bonne et heureuse année a tous, Bonne réussite et a bientot sur le velo.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 13:11:37    Sujet du message: St Elix le chateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Membres de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation