Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Negrepelisse 13/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 25/05/2010 12:14:48    Sujet du message: Negrepelisse 13/05/2010 Répondre en citant

A Negrepelisse j'ai aperçu Jean Sébastien Greze que je voyais pour la 1ere fois cette année sur le vélo.

En 2eme j'étais seul, nous étions tellement nombreux que nous avons été séparé des 1ere catégories, j'ai essayé à de nombreuses reprise de partir mais n'ai jamais trouvé les bons coureurs pour cela, à chaque fois rattrappé, à 3 tours de l'arrivée je sort en compagnie de Galbusera et de 2 autres coureurs, et fini par me retrouver seul pour un tour avant d'être repris à 2 tours de l'arrivée pour voir immédiatement partir un coup à 3 avec notament Loic Brossais, ce fût la bonne, nous arrivons donc au sprint pour la 4eme mais étant donné la dangeurosité de l'arrivée (rond point juste avant l'arrivée et course complètement effectuée sous la pluie) je n'ai pas participé à celui ci, le principal été bien de se préparer pour le Chpt du Tarn 3 jours plus tard !!
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 12:14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation