Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Pierre le bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 09/05/2010 10:11:27    Sujet du message: St Pierre le bas Répondre en citant

Bonjour à tous

Hier nous étions nombreux du club à St Pierre le bas ou nous sommes tombés miraculeusement sur une aprés midi ensoleillée et trés agréable pour pédaller.
Pour citer ceux que j'ai aperçu et j'espère oublier personne, en 4eme j'ai vu Jean Noël (qui coure cette année !!), Michel Cuq, en 3eme Patrice et Fabien qui faisait ici son grand retour et en 2eme moi même.

Tout le monde partait en même temps donc je ne vais vous parler que de la course en 2eme catégorie et 1ere par la même occasion, les autres pourrons s'ils le souhaitent commenter leur course !

Donc en 1er et 2eme, un niveau d'enfer, un train d'enfer et beaucoups de coureurs sur ce circuit aux routes pas trés larges. J'ai fait 2 tours devant, j'ai essayé à 2 reprises de sortir en compagnie d'autres coureurs maic ça roulé vraiment trop vite. Je suis donc allé derrière et ai attendu l'arrivée pour aller faire une deuxième place au sprint. Pas trés spectaculaire vous me direz mais cela compte quand même !!
En 1ere ils ont réussi à sortir à 2 à 3 tours de l'arrivée sur 9 pour arriver à 2, vraiment en costaud !!

Je devrais recevoir une photo du podium que je mettrai dés que je l'aurais !

Prochaine course surment jeudi à Negrepelisse.
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010 10:11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation