Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ste Thecloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 26/04/2010 17:01:57    Sujet du message: Ste Thecloise Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous étions 2 coureurs ce dimanche 25 avril 2010 à Montesquieu où les organisateurs ont battu le record d'affluence, plus de 170 coureurs toute catégories ! Le temps y étant surment pour quelque chose !

En 3eme catégorie, Jean Jacques Bosc et moi même en 2eme catégorie, ma nouvelle catégorie. Le circuit n'étais pas à mon avantage car nous devions grimper 3 fois la côte de 2,3 kilomètres sur la route de St Pierre de najac à Montesquieu, pour ceux qui connaissent. La côte n'est pas trés pentu mais longue, vraiment longue surtout lorsqu'on y arrive à plus de 50 km/h, et que les premiers s'y attaque comme des morts de fin ! Dans ces conditions le peloton s'est retrouvé coupé en divers pelotons et groupes. Malgrés cela beaucoup de coureurs ont été au bout, surtout qu'un tirage au sort pour les coureurs ayant fini attribué à un coureur de chaque catégorie une paire de roue Ksyrium !

Jean Jacques Bosc a lui aussi fait les frais de la première montée en 3eme catégorie et a également fini.

Alors que j'était à l'arrière un échappé en 3eme catégorie qui avait course gagnée m'a rattrappé au dernier tours et je lui ai pris la roue, celui ci m'a ramené sur une multitude de coureurs 1ere et 2eme lachés. Ce coureur à malheureusement creuvé à la roue arrière et n'ayant plus rien à perdre je lui ai prêté ma roue, le temps de la changer, 6 coureurs toujours de 3eme catégorie l'ont rattrappé mais il a quand même pu s'imposer dans la montée finale. Ce coureur à l'arrivée en me demandant de quel club j'étais ma remercier chaleureusement, maintenant il se souviendra et reconnaitra le maillot Rabastinois !!

Les photos:

Et surment beucoups d'autres photos sur le superbe site de Vélotescou: http://velotescou.skyrock.com/
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 17:01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 02/05/2010 11:29:14    Sujet du message: Re: Ste Thecloise Répondre en citant

leonnapo a écrit:
Ce coureur à malheureusement creuvé à la roue arrière et n'ayant plus rien à perdre je lui ai prêté ma roue, le temps de la changer, 6 coureurs toujours de 3eme catégorie l'ont rattrappé mais il a quand même pu s'imposer dans la montée finale. Ce coureur à l'arrivée en me demandant de quel club j'étais ma remercier chaleureusement, maintenant il se souviendra et reconnaitra le maillot Rabastinois !!

Alors là, moi je dis "MÔNSIEUR" ! Cool

MessagePosté le: 18/10/2017 16:47:48    Sujet du message: Ste Thecloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation