Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montauban 04/04/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 05/04/2010 06:36:45    Sujet du message: Montauban 04/04/2010 Répondre en citant

Tout seul en 3eme catégorie et j'ai aperçu Jean Noël tout seul aussi en 4eme, mais ou sont donc passé nos sociétaires, peut être ont ils eu peur de la pluie car en effet le temps ne se prêtait pas trop à faire de la byciclette. Ou peut être ont ils étaient à St Elix le Chateau ?
Visiblement les 4eme ont eu la pluie au début de leur course et nous même en 3eme l'avons eu pour l'échauffement, orage méchant avec des bourrasces de vent violent puis ça s'est arrêté pour le départ mais la route étant innondée je vous raconte pas l'état des vélo et de nous même.
Mais enfin nous avons fini sous le soleil partiellement sec (sauf les pieds !!). Par contre le vent fort a été de la partie durand toute la corse.

En 3eme caté nous partons à 3 au 2eme tour (1h15 + 5 tours, tours de 2kms) pour être rattrappé par un homme (de Verdun) à 5 tours de l'arrivée, au bout des 1h15 donc et un sociétaire de Lectoure nous ayant fait les 2 primes qui nous ont été attribuées (sacré sprinteur) je suis parti seul à 1,5 km de l'arrivée pour l'emporter avec qulques dizaines de mètres d'avance. Car je n'étas pas sur du tout de pouvoir l'emporter au sprint !!

Je suis heureux d'avoir fait la connaissance de Nicolas Cussac de St Juery qui se trouvé dans l'échappée et qui termine 2eme, s'est un coureur trés symphatique et qui a un bon coup de pédale !

Je n'ai que des photos du podium étant seul mais si j'en trouve sur d'autres forum je les mettrai !

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2010 06:36:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation