Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VTT, courses 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliabat
Rabastinois

MessagePosté le: 12/05/2009 20:22:05    Sujet du message: VTT, courses 2010 Répondre en citant

Bonjour,

J'en ai déjà fais part oralement, mais je remets le couvert pour l'année prochaine.
Etant organisateur du Festival de Jeu de Toulouse, je ne pourrais pas l'année prochaine participer à une course si elle planifiée le 23-24-25 avril comme ca été le cas cette année. Surtout que c'est vous qui d&cidez de la date pour cette course.

SVP, ne planifiez pas une course ce week-end là.

Stéphane.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2009 20:22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sliabat
Rabastinois

MessagePosté le: 12/05/2009 20:26:12    Sujet du message: VTT, courses 2010 Répondre en citant

Je rajouterais qu'en plus cette année c'était une course à 3 classements, donc je vous raconte pas tous les points que j'ai perdu. C'est même pas la peine.
D'ailleurs je ne comprends pas bien cette politique. Si quelqu'un ne peut pas venir ce week end la, il perds bcp de points. Ce n'est pas normal.

Stéphane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 13:13:11    Sujet du message: VTT, courses 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> La vie de l'ACR -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation