Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap Découverte 05/04/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 06/04/2009 12:58:17    Sujet du message: Cap Découverte 05/04/2009 Répondre en citant

Après un émouvant hommage rendu à Jean Fréderic, nous étions 6 coureurs de l'A.C.R à Nous élancer sur le circuit habituel et vallonnée de Cap Découverte. Après une première partie de courses assez rapide Nous avons rattrapé les premières et secondes catégories à mon compteur 38.5 km/h de moyenne à mi course. En ce qui concerne Sébastien et moi même ce fut trop dur pour nous, surement un dénivelé trop important et un manque d'entrainement mais terminons la course ensemble. (On nous retrouvera certainement sur des circuits plus plats qui nous correspondent mieux). La sélection ce fait donc par l'arrière de la course et a ce jeux là c'est Patrice qui tire le mieux sont épingle du jeux et fini donc avec les meilleurs et ce classe 11eme (sont entrainement assidu paye en ce début de saison 3500 km depuis de début janvier). Pour les autres membres du club je ne sais pas exactement leur classement mais les couleurs Rabastinoises ont était représentée durant toute la course.

J’invite donc tous les autres coureurs à déposer leurs sentiments de la course.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2009 12:58:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 27/12/2009 09:09:17    Sujet du message: noel Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS LE MONDE
et penser a reprendre l'entrainement la saison 2010 arrive Mr. Green

MessagePosté le: 21/11/2018 05:40:03    Sujet du message: Cap Découverte 05/04/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation