Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

varagne 06/09/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 08/09/2008 16:37:06    Sujet du message: varagne 06/09/2008 Répondre en citant

Seul representant de l'A.C.R et 12 coureurs en 3 eme cat. temps couvert mais route seche pour les 3 eme et 4 eme cat. (Pas pour les 1 et 2eme qui etaient 8 a eut seul!!! ) Le nombre de participants est vraiment faible que ce passe t il dans le tarn c'est une vrai catastrophe pour le club de servies dont le circuit, l'organisation et les lots sont a la hauteur des plus grands clubs... Du coté de la course, c'est pas la grande forme pour moi, tout de meme j'essaye de crée une echappée mais rien n'y fait et rien ne part et pas question qu 'une echappée parte sans moi non plus... j'arrive a faire une prime (lots pierre fabre et calculatrice hi-tech...) la gagne se joue au sprint: je fais 6 un peu enfermé mais bon je n 'aurais pas gagné non plus. Voila pour moi la saison est terminée. Je part 10 jours au soleil Razz Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 16:37:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation