Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castelmayran 31/08/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 01/09/2008 08:10:31    Sujet du message: Castelmayran 31/08/2008 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour faire bref, nous étions 2 Sébastien et moi même, circuit super étroit, trop par rapport au nombre de coureurs engagés, état de la route pitoyable, partie de circuit regoudronnée avec du gravier, arrivée calamiteuse, virage en épingle, coup de cul et arrivée à 100m.

Que du bonheur, les coureurs non présent ont eu bien fait de rester chez eux !

Pour ma part en 1et 2 le peloton s'étirait sur plus de 100m , au 2eme tours sur (14 & 13) une méga chute, des crevaison, un coureur de Fonsorbe a même cassé sa roue arrière Cosmic carbone. Dans ces condition j'ai fais 5 petits tours et puis s'en va. Pas assez en forme pour endurer ça !

Sébastien en 3eme catégorie s'est monter comme d'habitude aux avants postes et ne se classe pas à l'arrivée, il faut dire qu'elle était dangeureuse.

A la prochaine course, sur un meilleur circuit je l'espère.

Pas de photo, la course ne le mérite pas !!!
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2008 08:10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation