Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 16/08/2008 06:47:44    Sujet du message: Longage Répondre en citant

Je me suis rendu à longage pour un circuit de quasiment 3 km tout plat. Environ 40 coureurs au depart seul participant de l'ACR. temps frais et quelques averses. Une course de mouvement, jusqu'a mi course ou 3 coureurs s'echappent et prennent 20 secondes. je decide de les rejoindre, je pars tout seul en contre et les ratrappe facillement (trop facilement) l'echappé est sur le declin et malgrés quelques gros relais on ce fais rejoindre 3-4 tours plus loin. la gagne ce jouera au sprint, j'essaye de me placer mais il est vrais que je n'est l'explosivité pour prendre les premieres places, je doit finir 10-12. 66 km-1h 43-38,5km/h de moyenne.
pour info un coureur de boulogne biancourt de 1 ere cat est partis dès le départ tous seul, dérriere un contre avec dotto, bouffil et 4 autres coureurs se forme mais perdent 5 seconde par tour, au 2/3 de la course, le premier avait 45 seconde d'avance, sur le contre de six, et 2min sur le peleton, je ne sais pas le resultat final mais ce gars est vraiment inmpressionnant.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2008 06:47:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation