Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course du 24-08-2008 à Loupiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Courses de l'ACR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 13/08/2008 21:36:38    Sujet du message: Course du 24-08-2008 à Loupiac Répondre en citant

Comment se fait il que la course de Loupiac ne soit pas reprise dans le calendrier UFOLEP sur internet ????

http://www.velomip.net/archives/2008/courses.htm
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2008 21:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 16/08/2008 07:01:36    Sujet du message: Criterium de Loupiac Répondre en citant

Grand critérium de Loupiac

DIMANCHE 24 AOÛT 2008

Epreuve contre la montre

1° départ à partir de 10h00
Par ordre ~ d'inscription & de catégorie

Epreuve sur circuit

Départ des GS à 13h30
Départ 1, 2, 3 à 15h00

Circuit identique le matin & l'après-midi.
~8 km, quasi plat, avec une légère côte à l'arrivée.

Il est bien sûr possible de participer à l'une ou l'autre des épreuves ainsi qu'au deux ...
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 16/08/2008 07:06:25    Sujet du message: Course du 24-08-2008 à Loupiac Répondre en citant

c'est vrai qu il ny a rien alors j'ai envoyer un mail a velo mip pour les infos et fais un lien dans ce forum avec les infos de l'an dernier,si il y a modification jean christian le modifira surement.
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 24/08/2008 18:53:09    Sujet du message: Loupiac 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous étions peu ce matin du 24 août à s'élancer sur le circuit pour un chrono qui en plus de compter pour le classement général de la journéé, etait aussi le championnat des pyrénées du CLM. (je l'ai appris aprés !)

Par contre l'aprés midi un beau plateau de coureurs était présent dans toutes les catégories, ceci a du beaucoup faire plaisir aux organisateurs notament la famille Grezes qui a encore marqué de son empreinte cette trés belle organisation.

Au club tous les participants ont couru les 2 épreuves, en GS Michel Cuq et Mr Bosc, en 3eme Stéphane Grandet que nous étions heureux de retrouvé ici ainsi que Sébastien Grein et Fabien Marteau les franc tireur de service. Moi même en 2eme catégorie.

Je m'excuse de vous annoncer que je n'ai pas les résultats complet du CLM mais je pense que l'un des organisateurs aura la bonne idée de les faire paraitre sur le forum.

A noter que Fabien Marteau dans sa catégorie d'age remporte le titre de Champion des Pyrénées du contre la montre !!!

Il est vraiment dommage comme nous avons tous pu le constater que la majorité des coureurs sont venus que pour la course de l'aprés midi, ce qui handicapé à mon avis beaucoups les coureurs ayant participé au contre la montre, ceci fera surement débat au sein du club dans une future réunion.

Pour récapituler la course tout le monde a bien figuré, la majorité des personnes lisant ce forum étaient présente donc je ne m'aventurerai pas à raconter la course, ce que je peux dire s'est que pour des coureurs ayant enchainé les 2 épreuves nous avons tous bien fini avec 3 coureurs classés au général, Mr Bosc 3eme en 4eme catégorie, Fabien Marteau 3eme en 3eme catégorie et moi même 2eme en 2eme catégorie. Dommage que nous n'ayons pas de 1ere catégorie, il aurait surement gagné !!

Belle journée et trés belle organisation.

Certaines photos (j'attends les autres !)

l'arrivée en 3eme:

l'arrivée en 2eme:

Les vidéos : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYAIu.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYAI1.html http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYAvr.html

Les podiums:
look81
Baroudeur rabastinois

MessagePosté le: 24/08/2008 19:28:43    Sujet du message: loupiac Répondre en citant

bravo aux organisateurs .de nombreuses recompences( tres rare en ufolep de nos jours...) a l'année prochaine et bravo au champion régional ...fabien .j'aurais bien aimé m'échapper avec éric... une autre fois certainement.encore bravo à tous. michel anseur.
STEPH
Rabastinois

MessagePosté le: 07/09/2008 17:34:30    Sujet du message: Course du 24-08-2008 à Loupiac Répondre en citant

Bonjour amis rabastinois

tout d'abord je vous félicite (avec un peu de retard) pour votre organisation du week end dernier

par contre auriez-vous svp les résultats complets des GS svp,

en vous remerciant

Sportivement

Stéphan

Bonne fin de saison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 16:44:59    Sujet du message: Course du 24-08-2008 à Loupiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Courses de l'ACR Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation