Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montbeton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 13/08/2008 10:55:23    Sujet du message: Montbeton Répondre en citant

Montbeton ou à la poursuite du jambon perdu !!

Bonjour à tous, nous étions nombreux dimanche à Montbeton, Michel Cuq et Mr Bosc en 4eme catégorie et Fabien Marteau, Jean Sébastien Grezes, Sébastien Grein et moi même en 3eme catégorie.

Le soleil était au rendez vous ainsi que la température qui était idéale.

En 4eme catégorie, je ne vous raconterai pas la course vu qu'elle se disputait en même temps que la notre ! Peut être que l'un des 2 coureurs present le fera !

En 3eme catégorie s'est une course comme à Lizac avec beaucoup de temps mort et d'accélérations, ce qui baisse la moyenne à 38km/h mais fait beaucoup de dégats. Sébastien et Fabien se sont montré aux avants postes, essayant même chaqu'un à son tour de partir sans y arriver, Fabien se retrouvant une fois avec moi même, on roulait à 48km/h et malgrés cela le peloton était sur nos talons ! Cette tentative a particulièrement fatigué Fabien qui a mis longtemps à récuppérer !

A noter le challenge avec un jambon à la clé, au 3eme, 6eme et 9eme tours, celui de l'arrivée.
Je gagne le sprint du 3eme tours et Sébastien fait 2eme, belle performance étant donné qu'on aurait dit l'arrivée, et oui le jambon ça fait aller plus vite, enfin avant de l'avoir manger !

Au 6eme tours 3 échappés se partage les points et je fais 4eme et Sébastien 5eme ou 6eme, je ne suis pas sur !

A l'arrivée nous nous retrouvons tous les 3, Fabien, Sébastien et moi même assez mal placé ( Jean Sébastien étant à un tours ne compté plus pour l'arrivée) et l'étroitesse de la route jusqu'à 300m de l'arrivée nous a empêché de remonter comme nous l'aurions voulu et s'est tant bien que mal que j'ai pris le coté gauche de la route avec Sébastien dans la roue (il me l'a dit à l'arrivée car dans l'action il était impossible de se retourner) quand tout à coup une ouverture s'est présentée et j'en ai profité pour sortir et m'imposer. Sébastien fini vers la 8eme place et Fabien ne sait pas trop !

Donc je gagne la course et le challenge et comme en UFOLEP on ne cumul pas, adieu le jambon une bien mauvaise façon de récompenser les efforts fournis, mais bon, ce sont les organisateurs qui choisissent, il faudrait juste en tirer les leçons pour nos organisations !

A noter que nous n'avions encore jamais vu Sébastien a un tel niveau dans les sprint, (4eme du challenge) ceci devrait surement l'emmener à gagner une course, nous l'espérons !

Adieu la 3eme catégorie car avec cette victoire je monte en 2eme catégorie.

En 1ere catégorie s'est Guy Galbusera de Montastruc et domicilié à St Sulpice qui l'emporte de bien belle manière, en costaud en étant monté en 1ere catégorie dans la semaine, un bel exploit !

Les photos:

l'arrivée:

l'arrivbée de Guy:

Les résultats: http://www.velomip.net/archives/2008/resultats/ufolep.htm#0810Causs
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2008 10:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation