Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 10/07/2008 20:53:50    Sujet du message: Prochaine course Répondre en citant

Je serais peut être à Lizac le 03/08, je confirmerais la veille. D'ici là plus de course, vacances, @+ et je vous souhaite de bons résultats et de belles courses !
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2008 20:53:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 03/08/2008 09:07:59    Sujet du message: Prochaine course Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à mon retour de vacances je serais à Lizac cet aprés midi. @+
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 08/08/2008 10:13:01    Sujet du message: loupiac Répondre en citant

sulut a tous,
je suis disponible le samedi 23 aout aprés midi pour preparé la course de dimanche
vous pouvais appeler au 06 89 21 11 46
pour ce week end je serais a montbeton avec mon clone surement pour les autres pas de nouvelle
chao et venais nombreux a loupiac
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 08/08/2008 19:28:03    Sujet du message: Prochaine course Répondre en citant

je serai present a monbeton... dimanche a bientot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 16:46:13    Sujet du message: Prochaine course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation