Le site de l'Avenir Cycliste Rabastinois : http://perso.wanadoo.fr/a.c.r./

Forum de l'A.C.R. Index du Forum Forum de l'A.C.R.
Le lieu de discussion de l'Avenir Cycliste Rabastinois.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golfech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 02/07/2008 19:38:08    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

Qui va à Golfech dimanche 06 juin ?

Moi j'y serais ainsi que Sébastien normalement.
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 19:38:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Porteur d'eau rabastinois

MessagePosté le: 03/07/2008 12:59:32    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

moi aussi ... Mr. Green

Smile
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 04/07/2008 19:27:16    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

AAAAHHHH !!!

Dernière édition par leonnapo le 07/07/2008 07:45:20; édité 1 fois
seb81
Suceur de roue rabastinois

MessagePosté le: 05/07/2008 07:58:54    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MOI AUSSI HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 07/07/2008 07:22:36    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

Le commentaire: OOOOHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Dernière édition par leonnapo le 07/07/2008 08:25:01; édité 2 fois
leonnapo
Rouleur rabastinois

MessagePosté le: 07/07/2008 07:31:12    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

Nous étions donc trois à Golfech sous un temps incertain mais idéal tant qu'il ne pleuvait pas !
Le circuit est fabuleux et l'arrivée aurait pu être une arrivée du tour de France comme la répété à plusieur reprise le speaker, le goudron
de super qualité et neuf recouvrait la moitié du circuit et notament l'arrivée avec une route large d'au moins 6 mètres !

Dés le 1er tour Sébastien se retrouve à l'avant avec 2 ou 3 coureurs qui se font rattraper un peu plus loin puis sur un contre ou j'ai pris les roues
je me retrouve échappé avec un coureur de St Alban qui saute rapidement et je me retrouve seul pour un tour et demi de circuit, pour rien à vrai dire
car le circuit super roulant ne tolérait pas une échappé composée d'un seul homme, il vallait mieux être plusieurs !

Je me fais donc reprendre 2 tours aprés le départ, empochant quand même les points du challenge. Sébastien et Fabien étaient toujours aux avants postes,
les attaques se multipliaient jusqu'a celle de Fabien qui n'a pas fait semblant, incistant même lorsqu'il a fallit se faire reprendre par une poignée de coureurs
qui ne voulait pas le laisser faire, et donc il se retrouve seul devant en costaud pour creuser un trou conséquent, Alors que je remontait à l'avant du peloton
pour rejoindre Sébastien pour essayer de controler les ardeurs du peloton, un courreur de Montesquieu démarre et je lui prends la roue pour annuler sa
tentative mais celui ci inciste et me ramène seul à 100m de Fabien. Derrière nous Philippe Coudert de St Alban (vainqueur à St Pierre le bas) était parti en
contre et donc nous nous sommes retrouvés à 4 échappés puis rapidement 3 puisque le coureur de Montesquieu n'a visiblement pas encaissé l'éffort
qu'il venait de fournir.

Nous avons donc parcouru 5 tours échappé sur les 12 qui constituaient la course. S'est assez rare de se retrouvé à 3 dont 2 du même club, nous en l'occurance
mais trés agréable. Nous nous sommes donc présenté à 3 sur la ligne d'arrivée, sans avoir élaboré de tactique car Philippe Coudert étant assez rapide au sprint et
visiblement en forme.
je ne savais comment m'y prendre pour que Fabien puisse remporter sa 1ere victoire, malheureusement Fabien s'est retrouvé devant à 10 mètre de nous
trop tôt mais cela m'a permis de contrôler Philippe et d'attaquer le sprint dans sa roue pour le sauter sur la ligne.

Nous finissons donc 1er et 3eme, Fabien étant quand même visiblement content de sa course et Sébastien qui a fait un gros travail derrière avec les
coureurs de St Alban fini 3eme du sprint du peloton pour finir 6eme, la 5eme place aurait été parfaite pour couronnée cette journée ou nous n'avons
même pas eu la pluie !
Je remporte également le challenge et Fabien prends la 3eme place de celui ci. A noter la pauvreté des récompenses, seul les vainqueurs
ont été récompensé et rien pour le challenge !!

57 kilomètres à 40,5 k/h de moyenne (il nous ont visiblement retiré un tours)

Les résultats: http://www.velomip.net/archives/2008/resultats/ufolep.htm#0508Sérig

Les photos:

Dernière édition par leonnapo le 07/07/2008 21:10:38; édité 5 fois
Janabis
Administrateur rabastinois

MessagePosté le: 07/07/2008 18:08:22    Sujet du message: Golfech Répondre en citant

Excellent ! Splendide !! Magnifique !!! Exceptionnel !!! Géant !!!!

Qu'ai-je oublié ? ...

Ah oui ... Extraordinaire !!!!!

Voilà des résultats qui ne font que donner envie de faire aussi bien !
Félicitations messieurs Wink

On en redemande Laughing

PS : Les nouvelles couleurs du clubs ressortent bien je trouve. Surtout quand les autres coureurs autours sont plus petits & qu'ils tirent la tronche Mr. Green

MessagePosté le: 24/02/2018 15:34:56    Sujet du message: Golfech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'A.C.R. Index du Forum -> Les courses -> Autres courses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation